Étape 0 · Prologue
Avant de rouler, on rêve déjà.
Lire le prologue →
Marc, Valérie et Maloya, dans un Hilux qui s'appelle Hope.
Un voyage sans calendrier, raconté en photos et en mots.
On finit les derniers préparatifs. La première étape s'écrira depuis la route — promis, tu seras les premiers au courant.
Marc et Valérie se préparent à partir de Mandelieu avec Hope, notre Hilux. Direction le sud, sans calendrier.
Pour les moments qui ne méritent pas un article entier — juste une lumière, une route, Maloya qui dort.
@hopeontheroadofficiel ↗« On ne cherche pas à aller loin. On cherche à aller lentement. »